New Brazilian Spirits s'engage fièrement avec des partenaires soucieux de gastronomie et de traditions pour parfaire l'expérience de leurs clients concernant l'esprit brésilien en leur faisant découvrir ou redécouvrir la cachaça.
La Cachaça est le résultat d'une histoire qui a commencé dans les années 1530 au Brésil avec l'arrivée des Portugais.
La cachaça est la cousine la plus âgée du rhum !
Les colons Portugais ont apporté leur canne à sucre, leur alambic et leur savoir-faire sur leurs bateaux et ont commencé très tôt à distiller du vin de canne à sucre consommé par l’aristocratie ; ce breuvage a rapidement conquis toutes les classes créant ainsi ce qu'on appelait l'esprit brésilien : la cachaça.
Aujourd'hui, le Brésil compte plus de 30 000 producteurs et plus de 3 000 marques locales réparties à travers le pays. Au cours des dernières décennies, les producteurs ont commencé à investir davantage dans des produits hauts de gamme sous l’impulsion de la demande internationale.
Nous avons choisi le Luxembourg comme capitale de Cachaça en Europe.
Nous souhaitons diffuser la culture de la gastronomie brésilienne, faire connaitre ce produit d’exception né de l’alchimie entre la passion des producteurs, la culture multiple du Brésil et des bois exotiques qui confèrent à ce célèbre breuvage des saveurs subtiles et incomparables.
Nous désirons positionner la Cachaça dans l'industrie des spiritueux.
Le partenariat entre New Brazilian Spirits et Picanha Catering a été scellé afin de créer et promouvoir des événements.
Nous désirons faire connaitre cet élixir de qualité venu des régions parfois les plus éloignées du Brésil et élaboré par des petits producteurs.
Nous proposons une nouvelle expérience qui permettrai de comprendre l’esprit Brésilen et l’essence de la culture Brésilienne grâce à la cachaça.
La cachaça a toute sa place dans le monde des spiritueux et l’univers festif que le Brésil représente si bien.
Nous espérons que vos invités apprécieront ce moment brésilien comme s'ils étaient au Brésil au bord de copacabana ou sur la plage de ipanema...
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies